La Foire virtuelle de l'emploi Montmagny-L'Islet approche à grands pas

15 mars 2013

Du 18 au 22 mars prochains, les personnes qui sont à la recherche d'un nouvel emploi ou qui désirent relever un nouveau défi professionnel ont tout intérêt à visiter le www.emploimontmagnylislet.com pour découvrir les centaines de postes affichés par les entreprises des MRC de Montmagny et de L'Islet dans le cadre de la Foire virtuelle de l'emploi Montmagny-L'Islet.

En se rendant sur le portail, les chercheurs pourront visualiser les nombreux emplois disponibles dans la région et courir la chance de remporter l'un des deux séjours offerts en participant à un concours. Si après avoir navigué sur le site ils n'ont toujours pas trouvé le poste répondant à leurs aspirations, ils auront également la possibilité de déposer leur curriculum vitae pour que les responsables de l'évènement puissent les référer ultérieurement à des employeurs, le cas échéant.

Rappelons que la Foire virtuelle de l'emploi Montmagny-L'Islet en est à sa troisième édition et que même si c'est un évènement virtuel, les emplois eux sont bien réels. La semaine prochaine, c'est donc au www.emploimontmagnylislet.com que ça se passe!

Imprimé le : 22 septembre 2017