Saison 2013 des Carcajous de Montmagny : il est encore temps de s'inscrire !

9 avril 2013

Cette année, les jeunes de 9 à 14 ans des MRC de Montmagny et de l'Islet auront la chance de pratiquer le football contact, un sport dont la pratique est en pleine croissance dans la région. Il est possible de s'inscrire dès maintenant au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, et ce, jusqu'au 24 avril prochain.

En nouveauté cette saison, les jeunes de niveau Benjamin (13 à 14 ans) auront également leur ligue de compétition, notamment avec les municipalités de St-Anselme, de L'Islet et de La Pocatière. Dix matchs seront présentés au total dont quatre impliquant les Carcajous de Montmagny. Les catégories Novice (9 à 10 ans) et Moustique (11 à 12 ans) ne seront pas en reste puisque deux parties sont à l'horaire dans chacune des classes.

Rappelons que le but premier des Carcajous est de permettre aux jeunes de s'amuser en pratiquant le football de façon réglementée et sécuritaire sans égard aux qualités athlétiques.

Le coût d'inscription est de 116 $ pour les non-résidants, de 81 $ pour les résidants de Montmagny, de St-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud, de Cap-Saint-Ignace, de Berthier-sur-Mer et de St-François-de-la-Rivière-du-Sud (coût intermunicipal) et de 61 $ pour les détenteurs d'une carte-loisirs. Pour obtenir les détails de l'inscription, composez le 418 248-6022.

À noter que l'équipement complet sera fourni moyennant un dépôt de 100 $. La remise des équipements aura lieu le dimanche 14 avril entre 9 h et 11 h 30 dans le hall de l'aréna de Montmagny. Pour toute question concernant le football Carcajous, il suffit de contacter Étienne Simoneau en composant le 418 234-6764 ou en écrivant à esimoneau@live.ca.

Imprimé le : 19 novembre 2017