L'été s'annonce « show » dès cette semaine !

20 juin 2013

Les activités reprennent au cœur du centre-ville de Montmagny dès ce mercredi 26 juin. L'été « show » Banque Nationale à Montmagny est officiellement débuté !

Les pique-niques en musique
Le premier pique-nique en musique aura lieu le 26 juin à 12 h avec un hommage à Georges Brassens interprété par M. René Robitaille. Pour l'occasion, et pour tous les pique-niques en musique, le public est invité à apporter pique-nique, couverture et chaise pour passer une agréable pause du midi. L'activité aura lieu dans les Jardins de la Maison Taché au 37, avenue Sainte-Marie.

Fête du Canada
Ce lundi 1er juillet, le centre-ville de Montmagny sera piéton à l'occasion de la très populaire activité familiale de la Fête du Canada. Le marché aux puces débutera la journée dès 9 h. L'animation familiale suivra à 11 h. Au programme : structures gonflables, spectacles ambulants, danse en famille et amuseurs publics. Le très populaire Rallye des saveurs débutera quant à lui à 13 h, mais il sera possible de se procurer l'un des 400 passeports des saveurs en circulation à partir de 11 h au coût de 5 $.

La gentille cuisinière Ari Cui Cui offrira une performance pour les enfants à 15 h et l'action se transportera sur la promenade du Bassin à partir de 20 h pour les très populaires feux d'artifice qui seront précédés d'animation ambulante.

Pour tous les détails de la programmation, visitez cette section.

Imprimé le : 24 octobre 2017