L'interdiction d'arrosage est maintenue

16 juillet 2013

Montmagny, le XX juillet 2013 émis à XX h - Les faibles quantités de précipitations reçues au cours des dernières semaines obligent la Ville de Montmagny à maintenir l'interdiction d'arrosage sur l'ensemble de son territoire jusqu'à nouvel ordre. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et plates-bandes) ainsi que le nettoyage des voitures sont donc à proscrire.

La Ville tient à remercier les citoyens pour leur bonne collaboration et rappelle qu'il est important de continuer à utiliser l'eau potable de façon responsable pour être en mesure d'assurer l'alimentation quotidienne de même que la protection contre les incendies.

Pour être tenus informés de l'évolution de la situation, on peut visiter régulièrement le site Web ou composer le 418 248-1740.

Mentionnons que le Programme d'économie d'eau potable (PEEP) du Réseau Environnement fournit plusieurs trucs et astuces pour aider à économiser l'eau au quotidien. On peut en apprendre davantage en consultant leur site au www.reseau-environnement.com/fr/eau/programmes. D'autres stratégies d'économie sont également disponibles au www.arrosageeteconomiedeau.org.

Imprimé le : 24 novembre 2017