Un été " show" Banque Nationale à Montmagny :Venez encourager le talent local !

26 juillet 2013

Cette semaine, le concours MRC Montmagny Musique se poursuit. Il est donc encore temps d'encourager le talent d'ici. Voici ce que l'été « show » Banque Nationale à Montmagny propose pour la semaine du 31 juillet au 6 août 2013.

Les samedis festifs
Le samedi 3 août dès 20 h, les deux derniers finalistes du concours MRC Montmagny Musique monteront sur scène pour tenter de remporter les honneurs du duel. Pour ce faire, les formations Ecclesia et Human Nuggets devront charmer le public tout en convaincant les membres du jury de leur savoir-faire. Venez les encourager en grand nombre!

Les lundis gamins
Krystine viendra présenter son spectacle de chansons pour les tout-petits le lundi 5 août, à 13 h, au cinéma Taché. Avec son énergie débordante, Krystine invite le jeune public à découvrir son univers tout en couleur sur des chansons interactives et ensoleillées.

Pour tous les détails de la programmation, visitez cette section.

Imprimé le : 22 septembre 2017