Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
  • Quai et chutes

Les membres du Conseil sur les services policiers du Québec réunis à Montmagny

19 septembre 2013

Le 13 septembre dernier, 25 membres du Conseil sur les services policiers du Québec (CSPQ) étaient réunis à Montmagny à l'occasion d'une réunion itinérante traitant de sécurité policière. Parmi les participants, on comptait notamment des représentants du ministère de la Sécurité publique, de la Sûreté du Québec, de divers services de police municipale de la province, de la Fédération québécoise des municipalités ainsi que de l'Union des municipalités du Québec (UMQ).

C'est à titre de président de la Commission de la sécurité publique de l'UMQ que le maire de Montmagny, M. Jean-Guy Desrosiers, a réussi à attirer ses collègues à Montmagny le temps de cette rencontre. Ce dernier en a d'ailleurs profité pour promouvoir les nombreux attraits de la ville, mais également ceux de « Montmagny et les îles » et du parc des Appalaches.

« J'ai toujours cru que s'impliquer au sein d'organisations provinciales pouvait avoir de bonnes retombées pour une région. La semaine dernière, même si les membres du CSPQ n'ont pas séjourné chez nous très longtemps, je suis convaincu que certains d'entre eux reviendront nous visiter ultérieurement. J'encourage d'ailleurs toutes les personnes qui siègent à des conseils d'administration ou qui participent à des rencontres provinciales à être de fières ambassadrices de la ville. Bien souvent, elles sont les mieux placées pour vendre la région et, ultimement, pour attirer leurs collègues chez nous, ce qui est excellent pour l'économie régionale », de conclure M. Desrosiers.

« Retour

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 15 décembre 2017