Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
  • Quai et chutes

Le CLE et les organismes de développement de Montmagny-L'Islet proposent une formation portant sur les salons

9 janvier 2014

Comme le salon multidisciplinaire de Montmagny-L'Islet présenté au printemps2013 a connu un franc succès, il sera de retour les 25, 26 et 27 avril prochain à l'aréna de Montmagny. Question d'outiller les entrepreneurs qui prévoient y participer ainsi que ceux qui ont de l'intérêt pour ce type d'activité commerciale, une formation sera offerte le mercredi 22 janvier, de 8 h à 16 h, au Bistro Lafontaine de Montmagny (29, rue St-Jean-Baptiste Est) par le conférencier-formateur-consultant Benoit Morin de la firme Face à Face Marketing grâce à la participation financière du Centre local d'emploi (CLE) de Montmagny-L'Islet.

L'an dernier, les organismes de développement de la région de Montmagny-L'Islet qui soutiennent techniquement l'organisateur du salon, soit les CLD, la Chambre de commerce, la Société de développement économique, le Centre d'aide aux entreprises ainsi que le CLE, avaient également proposé une formation similaire qui avait été très appréciée des participants.

Les personnes intéressées à apprendre, entre autres, à utiliser leur stand et l'espace efficacement, à perfectionner leurs techniques d'animation, à maîtriser l'art de distribuer de la documentation et à convaincre un visiteur en moins de 4,4 minutes sont invitées à s'inscrire d'ici le 20 janvier, à 16 h 30, auprès de Mme Sylvie Rousseauen composant le 418 241-5555. Soulignons que seulement 30 places sont disponibles et qu'il en coûte 15 $ par participant pour le repas.

Pour en savoir davantage sur le salon multidisciplinaire de Montmagny-L'Islet ou pour réserver un espace, les entreprises peuvent consulter le www.salondemontmagnylislet.com.

« Retour

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 20 septembre 2017