Le niveau de la rivière du Sud baisse graduellement

17 avril 2014

Comme l'avaient prédit les autorités municipales de Montmagny hier, le débit d'eau de la rivière du Sud est revenu à la normale au cours des dernières heures et le niveau de la rivière continue de baisser graduellement. Par conséquent, si les conditions météorologiques annoncées pour les prochains jours se concrétisent, il ne devrait pas y avoir d'autres débordements et l'eau accumulée dans les champs devrait se résorber.

Au cours du long congé de Pâques, la Ville de Montmagny continuera de surveiller la rivière de près, mais demande encore à la population de lui signaler tout problème en composant le 418 291-1717.

Pour se tenir informés, les citoyens peuvent visiter régulièrement ce site ou suivre la page Facebook Région de Montmagny et le fil Twitter Rgion_Montmagny.

Imprimé le : 15 décembre 2017