Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
Masquer l'alerte
  • Quai et chutes

Arthur L'aventurier sera de la fête du Canada à Montmagny!

2 mai 2014

Cette année, les parents de jeunes aventuriers ont une excellente raison pour ne pas déplacer leur congé du 1er juillet puisque le célèbre Arthur L'aventurier sera de passage à Montmagny lors de la fête du Canada pour présenter son spectacle Arthur L'aventurier en Afrique, et ce, tout à fait gratuitement!

Cela fait maintenant 15 ans que l'auteur-compositeur-interprète transmet aux enfants comme aux parents sa grande passion et sa curiosité insatiable pour les milieux naturels et les animaux qui y habitent par le biais de chansons divertissantes et éducatives, de spectacles et de films musicaux. Dans le spectacle qu'il présentera à Montmagny, le voyageur préféré des enfants racontera et chantera les rencontres marquantes qu'il a faites en Tanzanie, sur le continent africain.

Arthur L'aventurier en Afrique sera présenté sur la scène mobile extérieure du centre-ville de Montmagny dès 15 h, mais si la température ne le permet pas, le spectacle se déplacera du côté de la salle Edwin-Bélanger.

Marché aux puces

Comme le veut la tradition, plusieurs autres activités seront proposées lors de cette grande fête familiale magnymontoise, dont la programmation complète sera dévoilée sous peu.

Toutefois, on peut déjà annoncer que le populaire marché aux puces se tiendra de nouveau sur la rue St-Jean-Baptiste Est à compter de 9 h. Les exposants qui souhaitent réserver une table au coût de 20 $ peuvent déjà le faire en communiquant avec Ariane Pelletier au 418 248-3361, poste 2067, d'ici le vendredi 20 juin, à 16 h.

Pour en savoir plus sur la programmation de la fête du 1er juillet à Montmagny, il suffit de visiter le www.feteducanadamontmagny.com.

« Retour

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 17 octobre 2017