Journée de l'hydrangée à Montmagny

15 mai 2014

Le Comité consultatif d'embellissement de la Ville de Montmagny rappelle que c'est ce samedi 24 mai que la Journée de l'hydrangée se tiendra devant l'hôtel de ville de Montmagny, de 9 h à midi.

Pour les 300 premiers Magnymontois qui se présenteront avec leur avis d'imposition (compte de taxes municipales) de l'année courante en main, ce sera l'occasion idéale d'intégrer l'arbuste emblème de Montmagny à leurs platebandes puisque trois variétés seront vendues au bas prix de 15 $ : les hydrangées Bobo, Phantom et Vanille Fraise.

Concours

Le 24 mai, ce sera également la dernière chance qu'auront les résidents de Montmagny de s'inscrire au populaire concours On décore ta cour pour espérer gagner un tout nouvel aménagement paysager estimé à environ 2 000 $.

Des coupons de participation seront disponibles sur place, lors de la Journée de l'hydrangée, mais il est aussi possible de s'inscrire par voie électronique en faisant parvenir les coordonnées de sa résidence accompagnées de photos de l'extérieur de celle-ci à l'adresse . Le tirage sera effectué parmi les résidences admissibles lors de la séance du conseil municipal du 9 juin.

Imprimé le : 26 septembre 2017