L'Été « show » Banque Nationale à Montmagny fait place à la relève!

17 juillet 2014

Du 23 au 29 juillet, l'Été « show » Banque Nationale à Montmagny fera place à la relève régionale en présentant le tout premier duel du concours musical MRC en Musique. Les petits ne seront pas en reste puisque le Lundi gamins du 28 juillet sera également tout en musique avec Violon Dingue. Voilà ce qui attend la population au cours des prochains jours à Montmagny.

Samedi festif

Le 26 juillet dès 20 h, la première finale du concours MRC en Musique sera présentée sur la scène mobile du centre-ville. Lors de ce premier duel, le pianiste-humoriste de Saint-Cyrille Serge-André Jones affrontera l'auteur-compositeur-interprète folk de Sainte-Lucie-de-Beauregard JP Couët. Le premier aspirant livrera ses compositions en mélangeant musique, chanson, théâtre et humour tandis que le second proposera des textes au langage franc soutenus par une musique simple et ressentie. Il est à noter que s'il pleut, la finale sera présentée au cinéma Taché situé au 111, rue St-Jean-Baptiste Est à Montmagny.

Rappelons que le gagnant du duel remportera une bourse de 400 $ de la MRC de Montmagny, 150 $ en chèque-cadeau échangeable chez Musique Alto, une journée d'enregistrement au studio RecBox et une prestation à l'Été « show » Banque Nationale 2015. À la fin de cet affrontement musical, le public sera aussi invité à voter pour son artiste préféré.

Lundi gamins

Le Lundi gamins du 28 juillet présentera le spectacle musical Violon Dingue, un one man show divertissant qui initiera les jeunes aux différents styles musicaux qu'a empruntés le violon à travers les âges, les cultures et les pays. Vedette de ce spectacle, M. Dingue est un globe-trotter polyglotte dont la garde-robe excentrique, les mimiques clownesques et l'énergie contagieuse fascinent tout autant que sa virtuosité. Les enfants intéressés par ce spectacle sont attendus au cinéma Taché, à 13 h.

Imprimé le : 17 décembre 2017