La Ville de Montmagny accueille sa nouvelle directrice du Service des travaux publics et infrastructures

10 octobre 2014

La Ville de Montmagny est heureuse d'accueillir au sein de son équipe Mme Marie-Claude Vachon qui occupera le poste de directrice du Service des travaux publics et infrastructures. Mme Vachon entrera en fonction le 3 novembre prochain pour succéder à l'actuel directeur du Service, M. Guy Laporte, qui avait annoncé son départ à la retraite un peu plus tôt cette année. Ce dernier quittera ses fonctions le 17 octobre prochain. D'ici là, Mme Vachon intègrera progressivement le Service afin d'assurer la transition.

Diplômée de l'Université de Sherbrooke en génie mécanique, Mme Vachon cumule plus de 12 années d'expérience comme gestionnaire dans le domaine manufacturier. Elle a en outre occupé les postes de directrice de la qualité et du support aux ventes, de même que celui d'ingénieure de projets pour l'entreprise Montel, et de chargée de projets pour Teknion.

Elle détient une solide expertise dans la gestion de projets d'envergure et demeure très axée sur le travail d'équipe et le service à la clientèle. Mme Vachon maîtrise également les principes de gestion environnementale. De plus, elle a travaillé à l'implantation et au maintien des systèmes qualité ISO 9001 et ISO 14001.

Résidente de Montmagny, la nouvelle directrice a fait part de son grand intérêt à travailler pour l'administration municipale et à mettre à profit sa capacité d'analyse, ses aptitudes à la planification à l'organisation et à la prise de décision dans l'exercice de ses nouvelles fonctions.

De leur côté, le maire et le directeur général de la Ville de Montmagny ont chaleureusement accueilli la candidate et lui ont transmis, au nom de toute l'équipe, leurs félicitations et leurs vœux de bon succès. « Nous sommes confiants que Mme Vachon saura relever ce nouveau défi avec brio! », de conclure le maire, M. Jean-Guy Desrosiers.

Imprimé le : 15 décembre 2017