La Ville de Montmagny ouvre un centre d'hébergement d'urgence

10 décembre 2014

En raison des fermetures de route occasionnées par la tempête qui s'abat actuellement sur la région, la ville de Montmagny procèdera à la mise en place d'un centre d'hébergement d'urgence à l'école secondaire Louis-Jacques-Casault, au 141, boulevard Taché Est, à compter de 18 h 30 aujourd'hui.

Sur place, une équipe de la Croix-Rouge aidée des responsables de l'école et de représentants de la Ville de Montmagny, accueilleront les automobilistes coincés par la tempête pour leur permettre de patienter bien au chaud jusqu'à ce que les conditions routières se rétablissent.

Si la situation perdure, des matelas et des couvertures seront mis à la disposition des personnes présentes et il leur sera possible de passer la nuit sur place.

Pour obtenir plus d'information, il suffit de composer le 418 248-7766.

Imprimé le : 19 octobre 2017