Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
  • Quai et chutes

En 2014, 77 Magnymontois ont vu le jour

10 février 2015

Le 8 février dernier, le Comité de la famille et des aînés de Montmagny a tenu sa traditionnelle activité d'accueil des nouveau-nés à l'École secondaire Louis-Jacques-Casault. Sur les 77 poupons ayant vu le jour en 2014, 35 ont pris part à l'évènement avec leur famille, dont des triplés.

Encore une fois, les jeunes Magnymontois ont été gâtés puisqu'en plus du certificat de bienvenue et de la traditionnelle photo de famille prise par la photographe Dominique Lapointe, ils ont reçu des créations faites main par les Fermières de Montmagny (bas, bavoir et couverture) ainsi qu'un panier-cadeau contenant, entre autres, le coffret de la Politique de la famille et des aînés, un sac réutilisable aux couleurs de la ville, différents documents d'information ainsi qu'un signet donnant droit à une trousse de lecture qui sera disponible à compter du 15 mai à la bibliothèque municipale.

Les membres du Comité de la famille et des aînés tiennent à souligner la précieuse collaboration du Centre de santé et de services sociaux de Montmagny-L'Islet qui a veillé à l'envoi des invitations aux familles des poupons. Sans son aide, il aurait été très difficile de trouver les coordonnées des nouveau-nés 2014 puisque ces dernières étaient confidentielles en raison de la loi sur l'accès à l'information.

« Retour

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 11 décembre 2017