Le vent dans les voiles pour Vélomagny!

13 février 2015

En 2014, le club cycliste de Montmagny, Vélomagny, en a fait du chemin! En effet, plus de 5000 km ont été parcourus par les cyclistes, mais surtout, plus d'une quarantaine de nouveaux membres se sont joints au groupe dans la dernière année. « La preuve que le vélo est un sport accessible et divertissant pour tout le monde! » de confier Marc-André Blanchet, président du club.

Question de faire le point sur cette année riche en progrès, Vélomagny convie ses membres, et les citoyens intéressés, à assister à une rencontre bilan, dimanche le 1er mars 2015, à 9 h, dans la salle de réunion du restaurant La Volière, situé au 61, boulevard Taché Ouest à Montmagny.

Lors de ce rassemblement, Vélomagny fera la présentation du bilan financier 2014 et du calendrier des activités 2015 dont s'inscrit la fameuse Boucle du Grand défi Pierre Lavoie auquel plusieurs membres participeront le 13 juin prochain à Montmagny. Les intéressés pourront aussi profiter de cette rencontre pour se procurer une carte de membre avant le lancement officiel de la saison, prévu le 9 mai prochain. Il sera également l'occasion de passer au vote pour l'élection de certains postes à combler au niveau du conseil d'administration.

Par ailleurs, le club cycliste fera le dévoilement de leur nouvel uniforme. Une acquisition qui a été rendue possible grâce au soutien financier de Thibault GM, Montmagny Toyota, REM et Evalim. « Nous sommes très fiers de pouvoir compter sur l'appui des entreprises locales pour promouvoir l'activité physique, les bienfaits d'un mode de vie actif et le plaisir de pratiquer le vélo en groupe » d'ajouter le président de Vélomagny.

Rappelons qu'il reste encore quelques places de disponibles pour se joindre aux membres de Vélomagny, du 25 avril au 2 mai 2015, pour vivre une expérience sportive inoubliable sous le soleil de Tucson en Arizona; région par excellence pour le cyclisme.

Pour en savoir plus sur le club cycliste Vélomagny et ses activités, il suffit de communiquer avec M. Marc-André Blanchet, au 418-241-2654 ou par courriel au . Pour avoir un avant-goût de la randonnée à Tucson, visitez le www.velo.voyagesgendron.com.

Imprimé le : 15 décembre 2017