Propriétaires de terrains, de bâtiments ou de locaux commerciaux : la SDEM vous recherché

22 mars 2015

Afin d'avoir tous les outils en main pour bien orienter les promoteurs qui souhaitent s'établir ou se relocaliser à Montmagny, la Société de développement économique de Montmagny (SDÉM) recense tout ce qui existe sur le territoire en termes de terrains, de bâtiments ou de locaux commerciaux.

Qu'ils soient vacants ou non, à louer ou à vendre, situés au centre-ville où dans les autres zones commerciales de Montmagny, la SDÉM attend votre appel pour dresser un répertoire. Superficie disponible, coût au pied carré, vocation possible, coordonnées, etc., toutes les informations seront les bienvenues.

Communiquez avec Mme Dominique Gaudreau, coordonnatrice au développement des affaires au 418 248-3362 poste 2062 ou par courriel à  pour transmettre ces précieuses données.

Imprimé le : 15 décembre 2017