Un été « show » Banque Nationale à Montmagny à saveur country

2 juillet 2015

Du 9 au 15 juillet, le country, le théâtre et la chanson populaire seront à l'honneur d'Un été « show » Banque Nationale à Montmagny. Toute la population y trouvera donc son compte au cours des prochains jours à Montmagny.

Samedi festif

Le Samedi festif du 11 juillet aura une saveur country grâce à la talentueuse Guylaine Tanguay qui prendra la scène d'assaut à compter de 20 h. Cette chanteuse, dont le nom circule même à Nashville, la capitale mondiale de la musique country, n'est rien de moins que l'artiste la plus en demande dans les festivals à travers la province. C'est une occasion à ne pas manquer!

Lundi gamins

Le Lundi gamins du 13 juillet, à 13 h, proposera le spectacle Bons baisons de bonbons : du théâtre interactif durant lequel le public aura des choix à faire quant au déroulement de l'histoire et où certains spectateurs seront invités à monter sur scène pour aider l'agent sans secret James Bonbon à retrouver le Cristal de sucre, le plus gros bonbon du monde qui a été volé par la méchante Gumfinger. Il est à noter que la prestation aura lieu sur la scène extérieure du centre-ville, mais qu'elle se déplacera au cinéma Taché en cas de pluie.

Pique-nique en musique

Le pique-nique en musique du 14 juillet, présenté dans les jardins de la Maison Taché à 12 h 15, mettra à l'honneur l'auteur-compositeur-interprète David Portelance. Ce dernier, qui est lauréat aux Entrées en scène Loto-Québec, est notamment connu pour être l'homme derrière Tenir debout, Au commencement du monde, Retenir le printemps, Vienne l'amour et Rentrer chez nous, des chansons qu'il a offertes à Fred Pellerin. Sur scène, entouré de ses deux musiciens, il présentera son album Tenir la route. Pour profiter pleinement du spectacle, il faut apporter pique-nique, couverture et chaise. En cas de pluie, le spectacle aura lieu au cinéma Taché.

À surveiller

C'est du 16 au 18 juillet que se tiendra la Vente en folie des commerçants du centre-ville. Avec ses aubaines, sa bibliovente, son animation musicale, ses défis festifs et la présence d'artistes, d'artisans et de la Tournée coup de pied, c'est un évènement à mettre à l'agenda!

Détails de la programmation au ville.montmagny.qc.ca/eteshow.

Imprimé le : 16 décembre 2017