10e édition du Critérium de Montmagny: Hugues Lapointe remporte la pôle position

9 juillet 2015

Le 10e Critérium de Montmagny a connu un franc succès le mercredi 8 juillet dernier, alors que 44 coureurs ont participé à la course de plus de 40 kilomètres qui avait lieu dans le circuit urbain du centre-ville de Montmagny.

Hugues Lapointe, de l'équipe Garneau-Québecor, a raflé les honneurs en s'emparant de la première position avec un temps de 59 minutes et 42 secondes. Il s'est mérité une bourse de 150 $. Il a été suivi en 2ème position par Aroussen Laflamme, de l'équipe Trek-Fiera, et par Kevin Archambault, de l'équipe Norco/Premier Tech, en 3ème position. Ces deux coureurs ont respectivement remporté des bourses de 100 $ et de 50 $.

Le comité organisateur, composé de représentants de la Ville de Montmagny et du Comité de revitalisation du centre-ville, est très satisfait du déroulement de l'activité : « La 10e édition du Critérium de Montmagny a accueilli la foule la plus importante. Je tiens à remercier tous ceux et celles qui sont venus encourager les cyclistes », a mentionné M. Jean-François Roy, directeur du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

En plus de la course, DJ Shooter était sur place pour assurer l'animation musicale. M. Stéphane Coulombe a conduit la voiture de tête qui a été gracieusement prêtée par Thibault GM pour l'occasion. Le personnel des Ambulances St-Jean était présent afin d'assurer que l'événement se déroule en toute sécurité.

Imprimé le : 12 décembre 2017