Détour sur le chemin des Poirier

14 août 2015

À partir du lundi le 17 août 2015, à compter de 6 h 30, un chemin de détour sera mis en fonction dans le cadre des travaux de remplacement de conduites et de construction d'un carrefour giratoire dans le secteur de la rue des Entrepreneurs et du chemin des Poirier.

Le détour s'effectuera par l'avenue des Ateliers, la 4e Rue et la 6e Avenue pour les utilisateurs du chemin des Poirier, et par la cour du commerce Pro-Artic pour les utilisateurs de la rue des Entrepreneurs.  Des panneaux de signalisation guideront adéquatement les usagers.  Toutes les résidences, les commerces, les entreprises et les industries demeureront accessibles en tout temps via ces chemins de détour.  De plus, tous les services d'urgence sont avisés. Notez que ces détours demeureront en fonction pour une période d'environ 9 semaines.

Imprimé le : 15 décembre 2017