La Bibliothèque en lice pour les Prix d'excellence en architecture

15 octobre 2015

En lice pour le Prix du public, la Bibliothèque de Montmagny figure parmi les projets sélectionnés par le jury des Prix d'excellence en architecture 2015.

Du 14 octobre au 18 novembre prochains, la population est invitée à voter pour l'un des 58 projets présélectionnés. La réalisation architecturale qui récoltera le plus de votes remportera le prix du public.

La divulgation du projet lauréat et la remise des prix auront lieu le samedi 21 novembre prochain au Centre des sciences de Montréal.

En votant, les participants courent la chance de gagner un forfait signature pour deux personnes, d'une valeur de 400 $, à La Source Bains Nordiques situé à Rawdon.

Il est à noter qu'un seul vote est enregistré par adresse IP et pour toutes catégories confondues.

Pour voter, il suffit de visiter l'adresse suivante: oaq.com/pea/prix_du_public.html

Imprimé le : 21 novembre 2017