Inscrivez-vous dès maintenant!

1 février 2016

Afin de poursuivre le mouvement santé amorcé l'an dernier à l'occasion du passage du Grand défi Pierre Lavoie et de la Boucle à Montmagny, la Ville de Montmagny a décidé de s'unir à quatre entreprises magnymontoises pour adhérer au Grand Défi Entreprise (GDE). Vingt employés permanents de la Ville de Montmagny pourront donc y participer et, comme la santé des Magnymontois importe tout autant à la Municipalité, vingt citoyens auront également la possibilité de participer à la démarche.

Pour soumettre sa candidature, il suffit de remplir le formulaire disponible au ville.montmagny.qc.ca/defientreprise ou à l'hôtel de ville. S'il y a plus de 20 inscriptions, un tirage au sort sera effectué.

Les citoyens qui aimeraient se joindre aux employés municipaux pour participer au GDE doivent savoir qu'il en coûte 300$ par participant, mais que la Ville s'engage à payer 50% de ce montant.

Critères d'éligibilité :

• le candidat doit résider à Montmagny et en fournir la preuve;
  • être âgé d'au moins 18 ans;
  • s'engager à payer les frais (150$) dès que sa participation à la démarche sera confirmée;
  • être disponible lors du passage de l'unité mobile à Montmagny prévue dans la semaine du 21 mars.

En cas d'incapacité, aucun remboursement ne pourra être effectué et la place ne pourra être transférée à une autre personne.

Les Magnymontois qui acceptent les critères d'éligibilité et qui désirent participer doivent se manifester rapidement puisqu'une rencontre d'information est prévue le 16 février prochain en soirée.

Plus d'information auprès de Me Louise Bhérer au 418 248-3361, poste 2012.

Imprimé le : 22 octobre 2017