Rencensement 2016 de Statistiques Canada

3 mai 2016

Les trousses du recensement ont été ou seront livrées sous peu à chaque ménage canadien. Ces trousses contiennent les renseignements nécessaires pour répondre au questionnaire, que ce soit en ligne ou en utilisant la copie papier.

Les données des questionnaires dûment remplis fourniront de précieux renseignements qui seront utilisés par tous les ordres de gouvernement dans leur prise de décisions. Ces données serviront notamment à la planification de divers services tels que les garderies, les écoles, les logements, le transport public, la formation et l'emploi. Il est donc important que chaque personne, jeune ou âgée, soit comprise dans le Recensement de 2016.

Les personnes qui auraient besoin d'aide pour remplir leur questionnaire peuvent communiquer avec l'Assistance téléphonique du recensement au 1 855 700-2016. Des renseignements supplémentaires sur le Recensement 2016 sont aussi disponibles au recensement.gc.ca.

Imprimé le : 24 octobre 2017