Spectacle aérien de modèles réduits à l'aéroport de Montmagny

24 mai 2016

Les 4 et 5 juin prochains, le club Les ailes de l'aigle, un regroupement d'amateurs d'aéromodélisme, en collaboration avec Air Montmagny et la Ville de Montmagny, invite la population à assister à un spectacle aérien de modèles réduits à l'aéroport de Montmagny.

Les spectateurs pourront assister aux spectaculaires acrobaties aériennes des avions, des jets à réaction et des hélicoptères construits et pilotés par des amateurs d'aéromodélisme venus des quatre coins du Québec. L'aéromodélisme consiste à fabriquer et à faire voler un modèle réduit en vol libre ou grâce à une télécommande.

Les participants pourront également monter à bord de l'un des avions d'Air Montmagny et contempler du haut des airs le magnifique panorama de la région. Un service de cantine sera disponible sur place. Quelques prix de présence seront également offerts lors de la fin de semaine.

Le public est invité à se rendre sur place de 9 h à 17 h le samedi 4 juin et de 9 h à 15 h 30 le dimanche 5 juin. Le coût d'admission est de 4 $ pour les personnes âgées de 13 ans et plus. L'entrée est gratuite pour les enfants de 12 ans et moins.

À propos du club Les ailes de l'aigle

Membre de l'association canadiennes des Modélistes aéronautiques associés du Canada (MACC), le club Les ailes de l'aigle propose diverses activités à ses membres durant toute l'année, que ce soit la construction de modèles réduits, les cours de pilotage ainsi que la participation à différents salons de démonstration et festivals aériens. Pour en savoir plus sur ce regroupement d'amateurs d'aéromodélisme, il suffit de visiter le site Web ailesdelaigle.com ou la page Facebook du regroupement.

Imprimé le : 19 novembre 2017