Activités à venir à la Bibliothèque de Montmagny

21 juin 2016

Au cours de l'été, la Bibliothèque de Montmagny propose quelques activités pour les petits comme pour les grands dont une toute nouvelle exposition mettant en vedette deux artistes de la région.

Bibliovente

Le vendredi 1er juillet, de 13 h à 17 h, les citoyens pourront profiter de la Bibliovente pour se procurer des livres usagés à prix modique.

Heure du conte Desjardins

Le rendez-vous mensuel des tout-petits aura lieu les dimanches 3 juillet et 7 août à 10 h 30. Les enfants d'âge préscolaire sont invités à assister à l'Heure du conte Desjardins pour s'éveiller à la lecture et développer leurs capacités de compréhension, de création et de sociabilité.

Sabrer l'oubli

L'exposition Sabrer l'oubli sera présentée du 5 juillet jusqu'au 28 août à la salle d'animation. Les artistes Marie-Claude Hains et Jean-Sébastien Veilleux proposent à l'auditoire de vivre une expérience immersive combinant leur talent sculptural et photographique.

Il est à noter que la Bibliothèque sera fermée le vendredi 24 juin à l'occasion de la fête nationale du Québec.

Pour en savoir plus sur le programme d'animation et les services offerts par la Bibliothèque, il suffit de visiter le site bibliothequedemontmagny.com, de s'abonner à l'infolettre, de suivre la page Facebook de la bibliothèque ou de composer le 418 248-4856.

Imprimé le : 15 décembre 2017