Franc succès pour la fête nationale du Québec à Montmagny!

27 juin 2016

Le 24 juin dernier, c'est sous un ciel radieux que la fête nationale du Québec a été célébrée à Montmagny. Dès 10 h, les familles ont été nombreuses à affluer vers le parc Saint-Nicolas pour profiter des nombreuses activités offertes gratuitement sur le site. Si les structures gonflables ont encore été très populaires, les balades en petit train, les randonnées en canot et les jeux d'eau ont également été très prisés.

En soirée, le sympathique chansonnier Samuel Bilodeau a su réchauffer les quelque mille spectateurs venus festoyer et voir sur scène les membres du populaire groupe rock Les Respectables qui ont livré une solide prestation.

La Ville de Montmagny tient à remercier toutes les organisations ayant contribué au succès de la fête, soit le Comité de la famille et des aînés, les Amis du parc Saint-Nicolas, les Arts de la scène, Montmagny Mazda ainsi que le Centre du VR Montmagny.

Imprimé le : 15 décembre 2017