Le pont du parc Saint-Nicolas de Montmagny sera bientôt fermé en raison de travaux de réfection

29 juin 2016

La Ville de Montmagny avise la population qu'aux alentours du 18 juillet, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports amorcera des travaux de réfection majeurs sur le pont situé sur la rue Cloutier, au-dessus de la rivière Bras Saint-Nicolas, et donnant accès au parc Saint-Nicolas.

Durant les travaux, qui s'échelonneront jusqu'au 28 novembre prochain, il sera impossible d'accéder au parc Saint-Nicolas via ce pont. Toutefois, un sentier sera aménagé pour permettre aux piétons et aux cyclistes de s'y rendre en empruntant l'avenue Louise derrière l'église Saint-Mathieu. De la signalisation sera d'ailleurs installée pour bien informer les usagers.

Pour suivre l'évolution des divers chantiers en cours à Montmagny, il suffit de visiter la section « Info-travaux ».

Imprimé le : 25 septembre 2017