Luca Jalbert sera présent au prochain Casse-croûte littéraire

28 septembre 2016

Le mercredi 5 octobre, de 12 h 15 à 13 h, le second casse-croûte littéraire accueillera M. Luca Jalbert. Connu pour ses personnages de Fonck et Ponck, le bédéiste et cinéaste lévisien présentera son parcours et enseignera les rudiments de la bande dessinée. En plus d'apporter leur lunch, les participants doivent prévoir un crayon, une efface et des feuilles blanches. Gratuit et ouvert à tous les jeunes... de 10 à 100 ans!

Présentés gratuitement les premiers mercredis du mois, de 12 h 15 à 13 h, à la salle d'animation, les casse-croûte littéraires seront l'occasion de découvrir des écrits d'ici et d'ailleurs et d'échanger, dans une ambiance conviviale, en présence d'un auteur ou d'un animateur. Les gens sont invités à apporter leur dîner et à venir profiter de ces midis animés. Cette activité est ouverte à tous, que l'on soit abonné ou non à la bibliothèque. Pour découvrir la programmation complète, il suffit de consulter le communiqué en cliquant ici.

Imprimé le : 19 novembre 2017