Les lettres géantes MONTMAGNY font une heureuse

13 octobre 2016

Le 1er septembre dernier, la Ville de Montmagny lançait un alléchant concours sur Facebook qui donnait la chance aux participants de remporter le forfait « Montmagny à la carte » d'une valeur de 500 $. Pour espérer gagner, les résidents comme les touristes devaient se prendre en photo aux côtés des lettres MONTMAGNY installées en bordure du chemin des Poirier à Montmagny et publier leur cliché sur la page Facebook Région de Montmagny en mentionnant le mot-clic #montmagnyqc.

Le concours, qui s'est terminé le 10 octobre dernier, a permis de récolter une soixantaine de photographies. Certaines d'entre elles étaient d'ailleurs très intéressantes, tant par leur concept que par le nombre impressionnant de personnes qui y figuraient. Le tirage au sort effectué le 11 octobre a toutefois favorisé Mme Annie Collin, une résidente de Lévis native de Montmagny qui était plus qu'heureuse de remporter un tel forfait pour la toute première fois de sa vie.

Imprimé le : 15 décembre 2017