Claud Michaud sera présent au prochain Casse-croûte littéraire

28 février 2017

Le mercredi 1er mars, de 12 h 15 à 13 h, le casse-croûte littéraire accueillera Claud Michaud qui, de sa profonde et chaleureuse voix de basse, fera revivre des textes forts de quelques grands poètes tels que Desjardins, Brassens, Lévesque, Ferré, Desrochers et Brel pour ne nommer que ceux-ci. Les participants sont invités à apporter leur dîner.

Présentés gratuitement les premiers mercredis du mois, de 12 h 15 à 13 h, à la salle d'animation, les casse-croûte littéraires seront l'occasion de découvrir des écrits d'ici et d'ailleurs et d'échanger, dans une ambiance conviviale, en présence d'un auteur ou d'un animateur. Les gens sont invités à apporter leur dîner et à venir profiter de ces midis animés. Cette activité est ouverte à tous, que l'on soit abonné ou non à la bibliothèque. Pour découvrir la programmation complète, il suffit de consulter le communiqué en cliquant ici.

Imprimé le : 21 octobre 2017