La Ville de Montmagny a la rivière du Sud à l'oeil

1 mars 2017

Depuis quelques jours, le temps doux combiné aux précipitations commence à inquiéter quelques Magnymontois, particulièrement ceux dont la résidence ou l'entreprise est située aux abords de la rivière du Sud.

Comme chaque printemps, la Ville de Montmagny tient à les rassurer puisqu'une surveillance constante du niveau de la rivière est effectuée conformément à son plan d'intervention pour les risques d'inondation. Donc, s'il devenait nécessaire d'intervenir pour briser la glace à certains endroits pour éviter des débordements, elle est prête à le faire.

La population est toutefois invitée à être vigilante et à signaler toute situation qui pourrait devenir problématique, voire dangereuse, en composant le 418 291-1717.

Imprimé le : 21 juillet 2017