La programmation Un été « show » se termine sur une note rock

31 juillet 2017

C'est le samedi 5 août que la programmation de spectacles extérieurs gratuits d'Un été « show », présentée par Desjardins, se terminera. À cette occasion, c'est la formation locale rock The Vintages qui foulera les planches de la scène de la place publique de Montmagny dès 20 h.

Une chose est certaine, les amateurs de bon vieux rock des années 1960 et 1970 seront comblés lors ce spectacle puisque les membres du groupe hommage les ramèneront dans le temps en interprétant les plus grands classiques de cette époque.

Notons qu'en cas de pluie, la prestation aura lieu à la salle Promutuel Assurance située au 29, rue St-Jean-Baptiste Est à Montmagny.

Les commerces du Quartier Vieux-Montmagny toujours animés
Même si la programmation officielle d'Un été « show » se termine, plusieurs commerçants du centre-ville de Montmagny proposent une belle variété de spectacles à leur clientèle.

C'est notamment le cas de du Pub hypertaverne qui, à compter du vendredi 4 août, accueillera divers artistes dans son commerce. Pour connaître le nom des artistes et les dates de spectacle, il suffit de suivre la page Facebook Le Pub Hypertaverne.

Le café-bistro Au coin du monde a aussi une solide programmation de spectacles qui se poursuit jusqu'au 30 septembre. Funky Lamas, Mixtape, TzeTexas Redmecs et New Wave ne sont que quelques-uns de la quinzaine d'artistes à l'affiche au cours des prochains jours. Tous les détails au aucoindumonde.ca.

Le comité organisateur d'Un été « show 2017 tient à remercier ses précieux partenaires, particulièrement le journal l'Oie Blanche, Promutuel Assurance Montmagny-L'Islet, la MRC de Montmagny, le député de Côte-du-Sud Norbert Morin, les Arts de la scène de Montmagny, Weed Man, Cogeco, Luminaire Futura, le Centre d'études collégiales de Montmagny ainsi que Desjardins, partenaire majeur de l'évènement.

À l'an prochain!

Imprimé le : 19 octobre 2017