Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
  • Quai et chutes

Élection municipale de Montmagny: La présidente d'élection rappelle les différentes façons de voter

19 octobre 2017

En cette période électorale, la présidente d'élection de la Ville de Montmagny, Me Sandra Stéphanie Clavet, désire rappeler les différentes façons de voter afin de favoriser le taux de participation des électeurs magnymontois. Lors de l'élection municipale de 2013, c'est plus de 56 % de ceux-ci qui avaient exercé leur droit démocratique.

Outre le jour du scrutin qui se tiendra le 5 novembre prochain à l'école secondaire Louis-Jacques-Casault (accès par l'arrière seulement), de 10 h à 20 h, il est aussi possible de voter par anticipation. Il pourrait d'ailleurs être stratégique d'utiliser cette alternative pour les personnes à mobilité réduite ou pour éviter les files d'attente, tout simplement.

Les électeurs de Montmagny qui souhaitent voter par anticipation pourront le faire en se présentant à l'arrière de l'école Louis-Jacques-Casault de Montmagny le dimanche 29 octobre, entre 12 h et 20 h.

Rappelons qu'à Montmagny, comme il y a plus d'un candidat au poste de maire, les électeurs de tous les districts sont appelés aux urnes bien que MM. Jessy Croteau et Marc Langlois aient été élus par acclamation, respectivement dans les districts 2 et 6.

Pour avoir plus d'information sur l'élection municipale 2017, il suffit de visiter le site Internet ville.montmagny.qc.ca/election.

Sur la photo, on aperçoit la présidente d'élection, Me Sandra Stéphanie Clavet, entourée des conseillers élus par acclamation, MM. Jessy Croteau (district 2) et Marc Langlois (district 6).

« Retour

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 24 novembre 2017