Cocktail Prestige Desjardins: L'évènement approche à grands pas!

8 novembre 2017

Le rideau est sur le point de se lever sur le Cocktail Prestige Desjardins, l'évènement de reconnaissance économique de l'année dans la MRC de Montmagny. Les organisateurs invitent les membres de la communauté d'affaires à venir y applaudir le succès en grand nombre.

En effet, le 17 novembre prochain dès 17 h, à l'école secondaire Louis-Jacques-Casault, la Chambre de commerce de Montmagny, le Comité local de développement de la MRC de Montmagny et la Société de développement économique de Montmagny remettront une série de distinctions pour mettre en lumière le dynamisme des entreprises de la région. Rappelons que Corriveau meubles de jardin, Emballages LM et le Groupe TD sont notamment en lice pour le prix Prestige alors que sept commerces se disputent le prix du Public.

Afin de prendre part aux célébrations, les personnes intéressées sont invitées à se procurer leur billet au coût de 90 $ (taxes incluses) en se rendant au ccmontmagny.com/fr/billets. Ils courront ainsi la chance de rouler en Mazda MX-5 Rs décapotable 2018 pendant toute une semaine l'été prochain grâce à l'appui de Montmagny Mazda La Renaissance.

Pour avoir plus de détails sur l'édition 2017 du Cocktail Prestige Desjardins, il suffit de communiquer avec la Chambre de commerce de Montmagny au 418 248-3111.

Imprimé le : 18 novembre 2017