Opération déneigement décrétée pour la nuit du lundi 8 janvier au mardi 9 janvier

8 janvier 2018

Pour la prochaine nuit, soit du lundi 8 janvier au mardi 9 janvier, une Opération déneigement a été décrétée. Il est donc interdit, entre 1 h et 7 h, de stationner ou d'immobiliser son véhicule dans les rues et les stationnements publics hors rue de la ville de Montmagny.

Les détenteurs de vignettes de stationnements refuges peuvent toutefois se stationner dans ces zones spécifiques sans craindre de recevoir une amende ou de voir leur véhicule remorqué.

Soulignons que l'infolettre n'est pas l'outil officiel utilisé par la Ville de Montmagny pour décréter des Opérations déneigement. C'est plutôt le message enregistré sur la boîte vocale du 418 248-1740 qui fait foi de tout. Il est donc important de s'y référer.

Imprimé le : 21 novembre 2018