Bris d'aqueduc sur la conduite principale du réseau d'alimentation en eau potable de la Ville de Montmagny

1 mars 2018

En raison d'un bris d'aqueduc sur la conduite principale de son réseau d'alimentation en eau potable, la Ville de Montmagny demande aux citoyens, aux commerces et aux industries de réduire au maximum leur consommation d'eau au cours des prochaines heures.

Le Service des travaux publics et infrastructures a déployé les effectifs nécessaires afin de réparer le bris dans les plus brefs délais. La Ville de Montmagny tient à aviser la population que l'eau est propre à la consommation. Aucun avis d'ébullition n'est en vigueur jusqu'à nouvel ordre. Dès que la situation sera rétablie, la Ville informera les citoyens.

Imprimé le : 23 mai 2018