logo-alert

AVIS ET
ALERTE

• Reprise de la distribution de bacs bruns | secteur rural

Avis publié le 23 avril à 11 h 25

La distribution des bacs bruns est relancée à compter de ce mardi 23 avril. Les citoyen(ne)s du secteur rural, qui n'avaient pas encore reçu leurs bacs, les recevront au cours des prochains jours. En savoir plus

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Mise à jour de la Politique des aînés: La Ville de Montmagny donne la parole à ses aînés

Dans le cadre de la mise à jour de la Politique des aînés de la MRC de Montmagny, la Ville de Montmagny tiendra quelques groupes témoins pour bien cerner les besoins de ses aînés et s'assurer que la nouvelle mouture de la politique réponde réellement à leurs attentes.

Réservées aux personnes de 55 ans et plus, ces rencontres auront lieu à l'hôtel de ville de Montmagny et dureront en moyenne une heure et demie. Elles seront l'occasion idéale pour les aînés de s'exprimer sur les bonifications à apporter au milieu ainsi que sur les actions à maintenir ou à prioriser afin d'améliorer leur qualité de vie.

Les groupes témoins se tiendront les :

• Lundi 30 avril à 13 h
  • Mardi 1er mai à 19 h
  • Jeudi 3 mai à 10 h
  • Mercredi 9 mai à 10 h

Pour avoir plus de détails sur ces rencontres ou pour s'y inscrire, il suffit de communiquer avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Montmagny en composant le 418 248-6022.

Sur la photo, on aperçoit les membres du comité MADA (Municipalité amie des aînés) : Mme Ghislaine Mercier-Beaumont, M. Jean-François Roy, directeur du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Montmagny, Mme Sylvie Boulet, conseillère municipale, M. Bernard Gaudreau, président, Mme Ariane Pelletier, chargée de projet, et Mme Manon Garant, coordonnatrice des activités communautaires.