Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
  • Quai et chutes

Montmagny est déjà prête à travailler avec le gouvernement caquiste

2 octobre 2018

Le 1er octobre, les électeurs de Côte-du-Sud comme de l'ensemble du Québec se sont prononcés majoritairement en faveur du changement. Un désir de changement qui s'est traduit par l'élection de la Coalition Avenir Québec (CAQ). La Ville de Montmagny tient à féliciter le chef de la CAQ et nouveau premier ministre du Québec, M. François Legault, son équipe et plus particulièrement la nouvelle députée de Côte-du-Sud, Mme Marie-Ève Proulx. À l'aube des célébrations entourant son 375e anniversaire de fondation, la Ville est déjà prête à travailler avec les nouveaux élus pour faire avancer les dossiers qu'elle juge prioritaires afin d'assurer son développement et celui de la région.

« J'ai eu l'occasion de rencontrer M. Legault au printemps dernier et Mme Proulx plus récemment pour discuter de quelques dossiers prioritaires pour nous tels l'Internet haute vitesse, l'emploi, l'immigration, le troisième, le prolongement du réseau de gaz naturel et le réaménagement de la place des Migrations pour ne nommer que ceux-ci et je crois avoir eu une bonne écoute. Le fait que Mme Proulx soit issue du monde municipal est assurément un avantage puisqu'elle connaît très bien les défis auxquels les municipalités ont à faire face quotidiennement et est bien placée pour comprendre la nécessité de nous donner les moyens d'honorer les nombreuses responsabilités qui nous sont confiées. Je lui souhaite évidemment le meilleur des succès pour les quatre prochaines années et je suis impatient de la rencontrer pour partager quelques idées porteuses pour Montmagny et assurer le suivi des projets en cours », de confier le maire de Montmagny, M. Rémy Langevin.

Au lendemain du scrutin, M. Langevin souhaite également remercier chaleureusement le député sortant, M. Norbert Morin, pour les nombreuses années qu'il a données à notre région. « La politique, ce n'est pas un travail facile. C'est très exigeant et parfois même ingrat. Je lui lève donc mon chapeau pour tout le travail accompli et lui souhaite de profiter pleinement de son retrait de la vie politique pour prendre du temps pour lui et ses proches. »

« Retour

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 18 octobre 2018