Marché de Noël de Montmagny, pour faire le plein d'idées-cadeaux!

9 novembre 2018

Le froid qui s'installe nous rappelle que le temps des Fêtes approche à grands pas, et avec lui, le casse-tête de la recherche d'idées-cadeaux pour nos proches. Pour un Noël original et responsable, l'Élan collectif invite les gens de la région à garnir leur sapin au Marché de Noël de Montmagny.

Le samedi 1er et dimanche 2 décembre prochain, à l'école Beaubien, près de 30 artisans, producteurs et artistes passionnés attendent les visiteurs en quête d'idées originales. Produits gourmets, métiers d'art, bijoux, ébénisterie, beaux-arts, soins pour le corps, trouvailles écolos, accessoires mode, herboristerie, vêtements, décorations... on y trouvera vraiment de tout!

L'organisation a également prévu de l'animation pour les enfants et, afin de joindre l'utile à l'agréable, un comptoir-lunch opéré par le Bistreau d'érable sera accessible. Les personnes intéressées sont invitées à surveiller la page Facebook de l'Élan collectif pour de l'information sur les exposants et quelques surprises.

C'est donc un rendez-vous au Marché de Noël de Montmagny, de 10 h à 17 h, les 1er et 2 décembre prochains à l'école Beaubien, située sur la rue de l'Anse à Montmagny. L'entrée est gratuite.

Imprimé le : 20 novembre 2018