Une fête du Canada encore plus relevée à Montmagny

7 mai 2019

Le 1er juillet prochain, la fête du Canada sera de nouveau célébrée au centre-ville de Montmagny. Le comité organisateur travaille en ce moment à l'élaboration de sa programmation 2019 qui, grâce à une contribution légèrement majorée de Patrimoine canadien, sera encore plus festive puisque des activités spécialement destinées aux jeunes adultes seront ajoutées. Les toujours populaires structures gonflables, amuseurs publics, prestations musicales et feux d'artifice seront évidemment de retour, tout comme le traditionnel marché aux puces.

D'ailleurs, les personnes intéressées à profiter de l'achalandage généré par la fête pour vendre divers articles peuvent déjà réserver une table au coût de 25$ (10$ par table supplémentaire) en composant le 418 248-6022. Elles devront toutefois payer par carte de crédit au moment de la réservation. Rappelons que le marché aux puces se déroule sur la rue St-Jean-Baptiste Est, mais qu'en cas de pluie, il se déplacera du côté du pavillon Nicole.

Pour connaître les détails de la programmation officielle de la fête du Canada à Montmagny, il suffit de surveiller le publisac du 19 juin prochain ou de visiter le feteducanadamontmagny.com.

Imprimé le : 24 mai 2019