logo-alert

AVIS ET
ALERTE

• Coupure d'eau, suivie d'un avis préventif d'ébullition

- Avis publié le 14 mai - 8 h 20

En raison des travaux sur le réseau d'aqueduc, l'alimentation en eau potable sera interrompue temporairement entre le lundi 13 mai et le mercredi 15 mai dans différents secteurs. Un avis préventif d'ébullition de l'eau sera en vigueur lorsque le service sera rétabli. En savoir plus

Nettoyage du centre-ville

Afin de procéder au nettoyage des rues du centre-ville, le stationnement en bordure des artères sera interdit entre 6 h et 11 h le jeudi 16 mai.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Bières, bouffe de rue, cirque et pop rock seront à l'honneur d'Un été «show»

Les premiers spectacles figurant à la programmation d'Un été « show » présentés à la place Montel de Montmagny ont connu tout un succès! Grâce à la collaboration de Desjardins, on poursuit donc sur cette belle lancée avec la tenue de La Grand-Messe, ce vendredi 21 juillet, et la présentation de spectacles qui mettront à l'honneur le cirque et les meilleurs succès pop rock d'hier à aujourd'hui.

La Grand-Messe
Même si la prévente des verres officiels de La Grand-Messe à prix préférentiel est maintenant terminée, il sera possible de prendre part à l'évènement festif du 21 juillet en se procurant le verre officiel et réutilisable à l'entrée du site pour seulement 20 $. De 11h à 23 h, les festivaliers pourront déguster de nombreuses bières de microbrasseries, manger dans l'un des six camions de rue présents pour l'occasion et entendre Phil Lauzon reprendre les succès de Luke Combs sur le coup de 20 h.

Notons que les personnes désirant accéder au site pour assister au spectacle, sans nécessairement consommer d'alcool, pourront le faire moyennant 5 $. Détails sur lagrandmesse.com. Soulignons également que les commerçants du centre-ville tiennent simultanément leur traditionnelle vente estivale, du 20 au 22 juillet.

L'incroyable spectacle de Zani
Le dernier spectacle Gamins de l'été présenté par la MRC de Montmagny se tiendra le lundi 24 juillet à 13 h. À cette occasion, les enfants auront droit à L'incroyable spectacle de Zani qui proposera de rocambolesques numéros d'acrobaties, de monocycle et de jonglerie. Notons qu'en cas de pluie, le clown présentera son spectacle à la salle Promutuel Assurance.

Shake That
Le vendredi 28 juillet, les amateurs de pop rock seront servis puisque la formation régionale Shake That reprendra les meilleurs succès de ce style musical. Cette soirée festive, qui est offerte gratuitement par Promutuel Assurance Montmagny-L'Islet, débutera sur le coup de 20 h.

La programmation complète d'Un été « show » à Montmagny est disponible sur eteshow.com et sur la page Facebook Un été show à Montmagny.