• L'implication indispensable des bénévoles
  • Une bibliothèque pour tous
  • Une bibliothèque éclairée
  • Une bibliothèque animée
  • Des aires de lecture au cachet unique
  • Bibliothèque de Montmagny
  • Au coeur du parc de la Mairie
  • Un endroit lumineux
  • Le coin des enfants

Abonnez-vous aux avis de courtoisie par textos de la Bibliothèque

Soyez informés sur vos emprunts et réservations grâce à notre nouveau service d'avis par messages texte! Abonnez-vous à une, deux ou trois alertes selon vos besoins.

ALERTE #1 - Avis de retard

Évitez l'accumulation des frais de retards grâce à l'alerte de retard. Vous recevrez un message texte à la première journée de retard.

ALERTE #2 - Avis de réservation

Accédez à vos titres préférés rapidement grâce à l'alerte de réservation. Vous pouvez récupérer le document dès maintenant au comptoir de votre bibliothèque.

ALERTE #3 - Avis de courtoisie

Planifiez le retour de vos emprunts grâce à l'alerte de courtoisie. Vous recevrez un message texte trois jours avant l'échéance de vos prêts.

Pour s'inscrire

• Cliquez sur le bouton Mon dossier d'usager
• Branchez-vous à MON DOSSIER à l'aide de votre numéro d'usager et de votre NIP
• Sous « Modifier les options SMS », ajoutez, modifiez ou retirez un numéro de téléphone cellulaire (inscrivez le numéro de téléphone sans espaces ni tirets)

• Cochez les alertes que vous désirez recevoir :
o Pour l'ALERTE #1 - Avis de retard, cochez « En retard Avis »
o Pour l'ALERTE #2 - Avis de réservation, cochez « Réservation disponible Avis »
o Pour l'ALERTE #3 - Avis de courtoisie, cochez « Usagers annonces »

BON À SAVOIR

Si vous avez souscrit aux avis par courriel, ceux-ci sont toujours effectifs. La réception des avis est sans frais pour les abonnés possédant un forfait cellulaire avec messages texte entrants gratuits ou messagerie illimitée. La Bibliothèque ne sera pas tenue responsable des frais engagés directement ou indirectement en raison du forfait cellulaire de l'abonné ou des difficultés rencontrées par le fournisseur. Votre numéro de téléphone mobile ne sera utilisé que pour l'envoi de ces alertes.

Imprimé le : 15 décembre 2017