Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
Masquer l'alerte
  • La Bibliothèque de Montmagny
  • Montmagny, le meilleur des deux mondes
  • La tranquillité toute proche
  • Un centre-ville branché
  • Une ville tournée vers le fleuve
  • Du bonheur en famille

Centre récréatif Clément-Laliberté

Depuis septembre 2012, le centre récréatif Clément-Laliberté permet au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de tenir ses différents cours dans des locaux plus adaptés et plus fonctionnels.

En raison de son utilisation fréquente, ces locaux ne sont pas disponibles à la location. Toutefois, le Service vous offre d'animer la fête de votre enfant dans ses locaux, apprenez-en plus ici.

 

 

À propos de Clément Laliberté
Pendant 26 ans (de 1977 à 2005), M. Clément Laliberté a oeuvré à mettre en place une équipe de travail, une programmation d'activités ainsi que des plateaux sportifs visant les plus hauts standards de qualité pour les citoyens de Montmagny.

Visionnaire, passionné, honnête et réfléchi, Clément est à l'origine de projets majeurs tels que la rédaction de la première Politique culturelle municipale, l'ouverture du parc Récréatif, la tenue du 350e anniversaire de la seigneurie de la Rivière-du-Sud, la création des Arts de la Scène de Montmagny, la transformation de la Maison sir Étienne-Paschal-Taché ainsi que la naissance du projet de bibliothèque municipale. Il s'implique également pendant plusieurs années à titre de président du Festival de l'Oie Blanche.

Il était tout naturel pour la Ville de Montmagny de nommer ce nouvel établissement fonctionnel en l'honneur de M. Clément Laliberté qui a grandement contribué au rayonnement du Service des loisirs, de la culture et de la vie culturelle.

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 25 mai 2017