Évènements

Lundis gamins - Aventures de Coquine et Scapareau
10 août 2015

Marionnettes. À 13 h sur la scène du centre-ville (secteur de la mairie)

Cette journée commence bien mal. Notre pauvre Scapareau vient de prendre le champ avec sa camionnette. Il transportait à l'intérieur toute la crème glacée prévue pour la fête municipale. S'il reste pris trop longtemps, elle risque de fondre! Scapareau sait qu'il doit faire vite pour sortir sa voiture embourbée. Il décide donc d'aller chercher du secours. Mais, alors qu'il s'absente, un méchant voleur s'empare du butin glacé. Oh non! Est-ce que Scapareau arrivera à retrouver le voleur avant qu'il ne mange toute la crème glacée? Réussira-t-il à éviter que la fête soit ruinée et à préserver ainsi le bonheur dans sa ville? Une chose est sûre, c'est qu'il aura besoin de renfort. Il comptera sur l'aide de sa copine Coquine, de son ami Bardasse, du Garde-Chasse et, bien sûr, de tous ses amis spectateurs.

En cas de pluie, la prestation aura lieu du cinéma Taché (111, rue St-Jean-Baptiste Est)

« Retour à la liste des évènement

Légende

Séances du conseil