Évènements

Activité du CECB : Musclez vos méninges
13 octobre 2016

À la bibliothèque à 13 h 30.

Développé par le Centre de santé et services sociaux Cavendish, le programme Musclez vos méninges est maintenant disponible à Montmagny. Ce programme s'adresse aux personnes de 55 ans et plus qui se préoccupent des changements intellectuels liés au vieillissement, et vise à promouvoir la vitalité intellectuelle. Pourquoi promouvoir la vitalité intellectuelle? Parce que la mémoire et les autres facultés intellectuelles sont essentielles pour maintenir l'autonomie et la qualité de vie des personnes. Ces 10 rencontres traiteront de la promotion de la santé intellectuelle, des facultés cognitives, du lien entre le stress et la mémoire, de l'utilisation de sa créativité et des ressources en communauté, et du secret de la vitalité intellectuelle.

« Retour à la liste des évènement

Légende

Séances du conseil