Évènements

Atelier pour les proches aidants
8 novembre 2016

À la bibliothèque à 13 h.

Les personnes proches aidantes font un travail admirable. Cependant, elles ont aussi besoin d'être soutenues. C'est pourquoi le Centre d'entraide communautaire bénévole Montmagny-L'Islet coordonne des services visant à leur donner des outils et du support. Ces rencontres, ouvertes à tous (que vous preniez soin d'un proche ou non), proposent quatre ateliers ayant pour objectif de sensibiliser et de préparer la population à la réalité d'un proche aidant. Chaque atelier comporte un thème différent : devenir un proche aidant, aider sans s'épuiser, ressources d'aide dans la région et être un proche aidant averti.

Information et inscription auprès de Jessica Langlois, intervenante aux proches aidants, au 418 248-7242

« Retour à la liste des évènement

Légende

Séances du conseil