Évènements

Conférence | Rencontre avec le maître photographe
15 mai 2018

Par Georges DeRoy à 14 h à la bibliothèque municipale.

La réputation du photographe Georges DeRoy n'est plus à faire! Fort d'une carrière de près de 60 ans qui l'a mené partout en Amérique, il a fixé sur pellicule des dizaines de milliers d'images qui sont devenues la mémoire permanente de moments vécus. Malgré toutes ces années, sa passion pour la photographie est toujours vivante.

Ainsi, sous la forme d'une causerie où les échanges seront à l'honneur, Georges DeRoy présentera ses coups de coeur et donnera certains trucs et techniques pour des prises de photos réussies. Les participants sont invités à apporter quelques-unes de leurs réalisations. Une excellente occasion de parler photographie et de parfaire ses habiletés de photographe sous les précieux conseils d'un maître!

« Retour à la liste des évènement

Légende

Séances du conseil