Évènements

Atelier | Surendettement : des solutions pour s'en sortir
23 octobre 2018

À 19 h à la bibliothèque muncipale.

Par Suzie Godbout, intervenante sociale et animatrice en éducation financière

Vous vous sentez un peu à l'étroit dans votre portefeuille? Certaines dettes s'accumulent et vous avez de la difficulté à voir ce que vous pourriez faire pour améliorer votre situation? Sachez que plusieurs solutions s'offrent à vous! Cet atelier vous permettra d'identifier des avenues et de trouver des outils pour vous sortir d'une mauvaise situation. Vous apprendrez à reconnaître une situation de surendettement, à énumérer les principales conséquences et à cibler les solutions efficaces à votre situation. Atelier dynamique où les échanges de groupe, les activités et la théorie iront de pair pour faciliter l'intégration des connaissances.

Inscription au minimum trois jours avant la date de l'atelier à ideo@cjemontmagny.com ou au 418 248-3522, poste 229.

« Retour à la liste des évènement

Légende

Séances du conseil