La Corporation
municipale de
Montmagny

L'Assemblée générale annuelle de la Bibliothèque se tiendra le 27 avril

Dans un peu moins d'un mois, soit le mercredi 27 avril à 19 h, la Corporation de la bibliothèque de Montmagny tiendra son assemblée générale annuelle des membres. Pour favoriser la participation, toutes les personnes ayant le statut d'AMIS DE LA BIBLI pourront y assister en personne ou virtuellement puisque l'activité sera diffusée simultanément sur la page Facebook de la Bibliothèque de Montmagny.

Qu'ils soient sur place ou derrière leur écran, les membres en règle auront encore cette année l'occasion de participer à la vie démocratique de la Bibliothèque et, s'ils le souhaitent, de soumettre leur candidature au conseil d'administration. C'est aussi à ce moment que l'ensemble de livres d'une valeur de 500 $ offert par Marquis sera tiré au sort. Une seule condition pour participer à cette assemblée : être AMI DE LA BIBLI en payant une cotisation annuelle de 10 $ au bit.ly/amidelabibli.

Rappelons que seuls les citoyens de Montmagny membres de la Corporation ont un droit de vote à l'assemblée générale annuelle. Toutefois, toute personne désirant soutenir le développement et la vitalité de la bibliothèque et participer à ses activités est invitée à adhérer à titre d'AMI DE LA BIBLI.

Postes en élection

Lors de l'assemblée générale, deux postes seront à combler au sein du conseil d'administration. La Corporation est donc à la recherche de personnes intéressées à veiller au bon fonctionnement de l'établissement et prêtes à mettre à contribution leur expérience et leur réseau de contacts afin d'atteindre ses objectifs de rentabilité.

Les personnes souhaitant postuler doivent remplir un bulletin de candidature disponible au bibliothequedemontmagny.com sous l'onglet « Mission » et le retourner par courriel avant le 12 avril au directeur général, M. Jocelyn Landry, à jlandry@ville.montmagny.qc.ca.