La Corporation
de la bibliothèque
municipale de
Montmagny

L'assemblée générale annuelle de la Bibliothèque de Montmagny se tiendra le 19 avril

AMI DE LA BIBLIDans environ un mois, soit le mercredi 19 avril à 19 h, la Corporation de la bibliothèque de Montmagny tiendra son assemblée générale annuelle des membres. Pour favoriser la participation du plus grand nombre, tous les résidents de Montmagny ainsi que les personnes qui possèdent un établissement commercial magnymontois pourront y assister. À condition, bien sûr, de devenir AMI DE LA BIBLI!

Cette rencontre permettra aux personnes présentes de participer à la vie démocratique de la Bibliothèque et, s'ils le souhaitent, de soumettre leur candidature au conseil d'administration. C'est aussi à ce moment que l'ensemble de livres d'une valeur de 500 $ offert par Marquis sera tiré au sort. Pour assister à l'assemblée et courir la chance de gagner, il suffit de devenir AMI DE LA BIBLI en remplissant le formulaire d'adhésion en ligne au bit.ly/amidelabibli. Un petit geste de soutien au développement et à la vitalité de l'organisation qui ne coûte que 10 $ par année.

Postes en élection
Lors de l'assemblée générale, des postes seront à combler au sein du conseil d'administration. La Corporation est donc à la recherche de personnes intéressées à veiller au bon fonctionnement de l'établissement et prêtes à mettre à contribution leur expérience et leur réseau de contacts afin d'atteindre ses objectifs de rentabilité.

Pour postuler, il est nécessaire de remplir le bulletin de candidature disponible au bibliothequedemontmagny.com sous l'onglet « Mission » et de le retourner par courriel au directeur général, M. Jocelyn Landry, à jlandry@ville.montmagny.qc.ca avant le 30 mars.