La Corporation
municipale de
Montmagny

Atelier d'éducation financière

Mardi 21 mars à 19 h à la bibliothèque municipale.

Destiné aux jeunes de 16 à 25 ans, aux études ou sur le marché du travail, le programme d'éducation financière « Mes finances, mes choix » a été mis sur pied pour les aider à faire des choix de consommation éclairés et à entamer une vie financière avec confiance. À travers quatre grandes thématiques (les Incontournables, la Vie courante, les Services financiers et les Études et le travail), divers sujets essentiels seront abordés pour permettre aux participants de se familiariser avec la gestion de leurs finances.

Ateliers offerts gratuitement grâce à une entente de collaboration entre le Mouvement des caisses Desjardins, les deux caisses du territoire et le Carrefour jeunesse-emploi de la MRC de Montmagny.